[ NF ] Not Found ☠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Owi, je suis merveilleuse ! [finito ♥]

Aller en bas

Owi, je suis merveilleuse ! [finito ♥] Empty Owi, je suis merveilleuse ! [finito ♥]

Message  Perry C. Luciano Mer 3 Nov - 16:39

☼ Carte d'identité de Perry Louise Campbell Luciano, alias, ma Personne en personne ♥

I- Informations confidentielles




    Owi, je suis merveilleuse ! [finito ♥] 10012




    Nom: Campbell Luciano
    Prénom: Perry Louise
    Age & Date de naissance: 13 ans, née le 9 mai un beau jour de … pluie.
    Pays d'origine: Angleterre, avec un petit bout d’Italie de la part maternelle.
    Orientation sexuelle: ooh, que … quelle question, hétéro ! Ou pas …..

    (cette partie est à compléter au fur et à mesure de vos rps. Par exemple, si quelqu'un a découvert que vous aviez un frère, vous rajouterez la mention Famille. Je vous rappelle que ce sont des informations confidentielles, seulement connues par de rares privilégiés)



II- Version officielle


(ça, c'est ce que vous racontez à tout le monde...espérons qu'ils vous croient sur parole!)


Nom: Bah … C’est toujours Campbell Luciano
Prénom: Perry, juste Perry. Louise ne sert à rien.
Age & Date de naissance: J’ai pas tellement vieilli depuis le début, alors plutôt 13 ans, vous voyez …
Pays d'origine: Angleterre ! C’est le plus beau country of ze word ! Je ne sais pas parler Italien, de toutes façons.
Famille:ça dépend des fois … o_o
Orientation sexuelle (oui, vous pouvez mentir aussi!): Mais raaah, vazi, je suis très hétéro !
Profession/Etudes: Sale glandeuse de collège.

Histoire:

Soyons francs, vous pensez sérieusement que je vais vous raconter tous mes secrets ici même, là où tout le monde peut les voir ? Vous pensez franchement avoir assez de cran pour connaître la teRRRRRIBLE vérité ? Je plaisante. Il n’y a aucune vérité terrible. Taha, mais je veux bien vous raconter … ce que je raconte à tout le monde.

En fait ça change. Ça m’agace de tenir un long mensonge, alors j’invente au fur et à mesure des histoires impossibles, des scénarios catastrophes, des enfance incroyables. C’est intelligent hein ? Je sais, je suis tellement merveilleuse, je suis un génie. Pour certains, je peux être un enfant prodige, une orpheline, mes parents sont morts dans une mission, parce que c’était des agents secrets. Ou alors je me suis enfuie d’un horrible pensionnat qui commettait des expériences affreuses sur des enfants. Ou alors mes parents sont des acteurs très très riches et ils m’ont envoyé ici pour que je ne sois pas emmerdée par les paparazzis. Bref, toutes les histoires invraisemblables sont possibles.

Evidement, tout le monde sait bien que je raconte n’importe quoi. C’est justement pour ça que ça marche si bien. Au lieu d’essayer de tenir un mensonge et de devoir le garder, je change toujours «d’alibi ». Les autres savent bien que pour m’être retrouvée ici, il a fallu qu’il se passe quelque chose dans ma vie. Simplement, en leur montrant que je LEUR DIRAIT PAH, ils finissent par me foutre la paix, même les plus insistants. Sérieux, difficile de pas craquer quand je leur offre un air débile quand ils me demandent de raconter la vérité.
« Hein ? Quoi ? Mais je viens de te le dire Owi, je suis merveilleuse ! [finito ♥] 802127 »
*RAAAAAAAAAAAH Je vais la tuer o____o*

Quoi que si vous voulez vraiment un indice … chuuuut ♥



III- Descriptions

Physique:
« je suis trop mignonne, je suis trop mignonne, nyah ! »

Mon apparence physique ? Est-ce que tu peux seulement me regarder avant de demander ça ?

On m’a souvent dit que j’avais un joli visage. Mais je pense qu’on sous-entendait que j’ai l’air d’une gamine. En effet, mon visage est plutôt rond, enfin, ovale, mais pas très pointu. Mes lèvres sont assez pleine et font naturellement une petite moue, vous voyez, un peu le genre des poupées de cire *donne n’importe quoi en exemple XD* ce qui contribue à me donner un air enfantin. Et quand je souris … J’ai l’air d’une petite fille ! Bon, ça fait craquer les gens … Et puis j’ai les dents naturellement alignées, ce qui est bien, parce que j’aimerai pas me retrouver chez le dentiste de l’île, vu sa tête … Pour faire bonne impression, je souris souvent, et c’est relativement facile … j’adore sourire ! C’est bizarre, hein ? XD
Toujours mon visage, j’ai un nez relativement normal, et de grands yeux qui me mangent le visage, super jolis, d’un beau vert pomme -huuum des pommes *_*- A la lumière, ils sont verts .. fluo, y a pas d’autre mot. Et que ça pétille ! C’est en partie pour ça que j’ai toujours l’air joyeuse. Même sans sourire, mes yeux brillent d’un air d’excitation permanent … ça fout les jetons quand on y pense.

J’ai des cheveux d’un blond pale assez neutre, qui tire un peu sur le brun, genre … quel est la couleur … fauve ? Ah non c’est plus brun … alors je ne sais pas. Blond-brun clair quoi. Bref, ils m’arrivent à la base du cou, ils sont plutôt courts, mais c’est pas un carré genre coupe au bol ! Non, pas du tout ! Ils sont un peu en bataille, et forment un subtil dégradé. J’ai des mini mèches qui partent sur le coté et qui tombent au dessus de mes yeux, sans les cacher pourtant. Et puis mes cheveux sont d’un naturel sec, mais avec tous les soins qu’on me fait subir, ils paraissent soyeux et doux. C’est bon ! C’est pas comme si tous les passants venaient souvent me toucher les cheveux avec adoration ! Bande d’imbéciles !

Mon apparence générale ? Et bien … Je suis … petite. Il n’y a pas d’autres mots et on va pas essayer de vous faire gober autre chose. Je mesure un ridicule mètre 43, ce qui, pour mon âge, est … petit. Minuscule même, je dirais. C’est que ma croissance s’est arrêtée tôt. J’ai monté en flèche durant mes premières années, et vers 11 ans, pouf ! Terminé ! Si je suivait des cours dans une école, et bien je serais minuscule par rapport aux gens.
Bref, sinon, on me dis que je suis plutôt maigre, mais je fais un poids raisonnable. C’est mon apparence frêle qui fait dire ça. J’ai encore plus l’air d’une gamine ! Horriblement frustrant !
Par contre, je me rattrape sur mon maintien ! Avec toutes ces heures cauchemardesques passées à apprendre des choses inutiles comme bien se tenir à table ou marcher avec des talons plus haut que moi, on peut dire que mon maintien est impeccable. Je me tiens droite, je marche fièrement, je suis pas bossue comme d’autres et je voûte pas les épaules. En gros j’ai la classe ! Non non, je m’envoie pas de fleurs … Et pis, aucun problème genre boitillements, ou … AH ! Je vous ai parlé de ma sublime peau ? *BAM* Nan, pas sublime U_U elle est toute pale, genre blanchâtre, elle ne bronze pas et si je l’expose trop au soleil j’attrape des trucs, je suis trop fragile … Au moins je n’ai pas d’imperfections, mais je ressemble encore à un bébé !

Mes membres aussi sont fragiles comme des brindilles, mes os sont fragiles et je ne compte pas toutes les blessures que j’ai pu me faire … A cause de ça, j’évite les efforts physiques, et au moins, ça me fait des dispenses de sport … Vous vous rendez compte de la quantité de calcium qu’on m’oblige à ingérer ? Berk, je déteste les yaourts …
Mes ongles sont rongés proprement, car je déteste qu’ils pointent à un endroit. Ça finit par être très court, et tout rouge sur les cotés. Du coup je planque souvent tout ça sous du vernis impeccable … Ou pas.

Pour mes vêtements … Et bien il me faut tout ce qu’il y a de mieux. Je suis une maniaque du shopping, et je me sens obligée de dépenser le plus d’argent possible, sous peine de dépression … Et pas que pour les vêtements, mais aussi pour tout ce qui m’entoure. Bref, je mets toutes sortes de vêtements, ça change selon les saisons, en gros, comme tout le monde. Seules fringues dans ma liste noire, les trucs vraiment trop kawai-choupinou qui me font passer pour une (encore plus) gamine (plate). ………….

Morale:
« Quelle morale ? Tout le monde sait que je suis immorale »

Perry, Perry ….. Est une petite fille comme toutes les petites filles. Non. Pas comme toutes. Rien que le fait qu’elle soit sur cette île atteste le contraire, pas vrai ?

C’est quelqu’un qui se cache, qui cache ses pires défauts derrière une façade éclatante de perfection. En apparence, c’est un enfant sage, aimable, mignonne et gamine. Toujours prête à aider, vous dira-t-on, elle est bien considérée par la plupart des habitants. Ce qui leur fait se demander ce qu’elle fait sur l’île, cette gamine insouciante. Si ils savaient … Haha ~♥

Donc Perry paraît être fraîche et mignonne, quand elle parcourt les rues de l’île pour s’acheter des crêpes. Elle rit avec les enfants de son âge comme avec les plus grands. Elle s’occupe des gamins, caresse les chats et s’amuse sur la plage. Elle fait des gâteaux et les distribue à ses amis, va au cinéma et explore la foret.
Avec ses amis, elle peut être gentille, drôle, elle les aide du mieux qu’elle peut, elle se comporte comme un véritable ange. Oui, un ange. C’est comme ça qu’on se la représente. Mais évidemment, Perry est humaine. Et une humaine d’un jeune âge, avec ses défauts, et même, je dirais … ses GROS défauts. La princesse n’est pas spécialement un modèle de maturité. Elle n’est pas gentille avec tout le monde. Et quand elle vous a pris en grippe … Sauvez vous… Ou pas. Elle ne montrera pas ouvertement qu’elle vous déteste, mais en tout cas, VOUS, vous le saurez. Aux regards qu’elle vous lancera. Elle sait lancer des regards très venimeux, la petite. Et elle en déteste du monde.

Oui, Perry est gentille. On peut même dire qu’elle est adorable, mignonne, calme, obéissante et tout et tout. Mais elle n’est pas stupide. Elle a bien compris que si elle devenait ce que tout le monde voudrait qu’elle soit, ce serait le bordel sur l’île. Et de ce fait, Perry a juste ce qu’il faut de méchanceté, de malhonnêteté et de méfiance.
Perry est également égoïste, jalouse, boudeuse, rancunière … Une petite peste pourrie gâtée quoi. Etre gâtée d’ailleurs, ça doit être ça ! Elle adore acheter des choses, avec son budget presque illimité. Et elle fait rarement des cadeaux. Il faudra vraiment qu’elle vous apprécie pour vous en faire. Il lui faut toujours ce qu’il y a de mieux, et comme la plupart des enfants de bas-âge, l’idée que le monde tourne autour d’elle ne lui est pas encore complètement sortie de la tête XD Donc, attendez un peu qu’elle ai fini de raconter sa vie avant de parler de vous, sinon elle va pas vous aimer … Et il vous faudra de la patience, parce qu’en plus, mademoiselle est bavarde ! Si on continue dans les défauts, sachez que Perry à une bonne mémoire, mais surtout pour se rappeler des choses que vous lui avez fait de mal. Elle n’oublie pas facilement quand c’est quelque chose contre elle. Petite égoïste susceptible et rancunière. Et boudeuse. Elle peut faire la gueule pendant des semaines, quand elle est en forme. Et même après elle reste froide.

Soit franche, soit carrément hypocrite, elle peut passer de son rôle de blondinette fraîche et innocente à sa vraie nature, la Perry qui vous balance toutes vos failles à la figure, qui aime vous ridiculiser et qui se met la foule dans sa poche. N’agissant que pour son propre compte, elle aime se servir des autres quand elle a envie d’un truc (c’est à dire souvent) mais malgré tous ces légers détails, c’est une gamine vraiment bon vivant et délirante, qui apprécie le sens de l’humour et qui arrive à être réellement adorable avec les gens qu’elle aime ♥

Les petits trucs qui font que vous êtes vous...
« je suis moi, yeah ! »

Tics ? Perry bat des cils quand elle est étonnée de façon totalement innocente *BAM* Plus jeune, elle se rongeait les ongles, mais comme c’est nul, hop ! un coup de vernis dégueu !

Goûts ? Les goûts alimentaires tout d’abord. Perry est pointilleuse sur ce genre de choses. Il lui faut le meilleur. Son fruit préféré est le citron, mais elle n’a rien contre les autres fruits. A part le melon. Beurk ! En bonne italienne, elle kiffe les pasta et les pizza, et les glaces au citron. Elle raffole de la viande de toutes sortes, surtout celles qui font du bon jus qu’on peut saucer. Le pain aussi, c’est trop bon. Le gâteau au chocolat. Le coca cola avec une tranche de citron. Les choses piquantes. Elle n’aime pas les oignons, les yaourts nature, le poisson. Petit problème quand on vit sur une île, mais on s’en fout.

Y a pas que la bouffe dans la vie ! Perry adore traîner dans l’île, il y a tellement de choses à voir ! Mais emmerder les gens c’est super aussi. Elle aime les choses colorées, mais à la réflexion, le noir et blanc, c’est tout aussi stylé. Elle aime grimper aux arbres, prendre des photos, peindre, faire sa gamine tyrannique et consoler après.

Elle aime PAS les fourmis. Brr, horribles, les fourmis. Et puis les films à l’eau de rose. Ça, c’est nul. Les gens autoritaires, elle peut pas les sentir. Après tout, de qui aurait-elle des ordres à recevoir ? Les gens qui se vantent. Les gens qui se la pètent. Les gens futiles. A la limite, on pourrait dire qu’elle ne supporte pas ses propres défauts. Il ne peut y avoir qu’une Perry.

Citations ? « De quoi ? » « Va te faire ! » « trop mignon u_u » « fuck » « j’ai rien fait ! » « Destruction ! » « ça marche ♪ » « c’est pathétique o_o »

Quelque chose à dire avant de clôturer ? Oh mon dieu, je vais tous vous manger o___o

Le groupe que tu veux :[/u] C’est très aimable, mais voyez vous je suis admine, alors ce quans je veux quelque chose, je me sers.

Avatar by : Pikachu ! Or not … Liechtenstein from Hetalia ... Et sa blondeur légendaire *^*)/
Perry C. Luciano
Perry C. Luciano
Not That Innocent ~♥

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2010
fruits ou légumes ? : Poulet frites
Humeur du moment ? : DESTROY !

More about Me
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le), mais...
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum