[ NF ] Not Found ☠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les garçons [0/4]

Aller en bas

Les garçons [0/4] Empty Les garçons [0/4]

Message  Perry C. Luciano Sam 22 Mai - 14:39

• Personnages Prédéfinis Garçons
« Ils débarquent en masse ! »


• Les personnages sont décris rapidement ici, ce n'est pas le final
• Ne reprenez pas mes descriptions telles qu'elles sont, vous devez refaire une fiche ! [voir infos sur les personnages prédéfinis]
• Vous pouvez changer les avatars tant que le personnage reste le même.
• Si vous souhaitez en réserver; envoyez moi un message privé !
Perry C. Luciano
Perry C. Luciano
Not That Innocent ~♥

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2010
fruits ou légumes ? : Poulet frites
Humeur du moment ? : DESTROY !

More about Me
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le), mais...
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Les garçons [0/4] Empty Re: Les garçons [0/4]

Message  Perry C. Luciano Sam 22 Mai - 14:41

~ Poussez pas les filles, y en aura pour tout le monde \o/ ~


Libre !


    Les garçons [0/4] 386130ava_2





    Nom : A vous de lui en trouver !
    Prénom : Aaron
    Âge : 14 ans
    Nationalité : Américain !
    Personnage Illustrateur ( feat ) : Masaomi Kida (Durarara)


Infos sur le perso :

Pour ceux qui auraient pas deviné, Aaron est du genre extraverti. Il est charmant, mignon, populaire, drôle, bref, il a tout pour plaire, dirons nous. Il lui manque peu être ce petit coté séduisant et mystérieux dont raffolent certaines. De nature il n’est pas assez sérieux, pas assez froid. Mais tout le monde l’adore, sans compter qu’il n’est pas de ces garçons qui se jètent sur n’importe quelle belle fille pour faire grimper leur cote, même si il passe sa vie à frimer. En réalité, depuis qu’il est sur l’île, il n’est jamais sorti avec une fille, par peur de la blesser si jamais ils cassaient. Il n’en a pas l’air, mais il est sentimental, et il ne sortira jamais avec une fille qu’il n’est pas sur d’aimer. C’est mignooon. Serviable, galant, il adore les jeux vidéo et le roller. Il a vécu en Amérique pendant quelques années, et par un malheureux concours de circonstances, il a été puni d'un crime qu'il n'avait pas commis ...

Relations :


    Les garçons [0/4] 207157Perry_icon_5

    "Perry C. Luciano : Meuh qu'elle est chou ! ♪ *lui pince les joues* Elle est pas trop marrante cette petite ? Heh ouais, elle a mon âge mais je la toise grave. Et c’est pas faute d’être d’une taille raisonnable. En tout cas, j’adore lui dire qu’elle est petite, ça l’énerve à mort !"


Dernière édition par Perry C. Luciano le Mer 6 Oct - 10:32, édité 4 fois
Perry C. Luciano
Perry C. Luciano
Not That Innocent ~♥

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2010
fruits ou légumes ? : Poulet frites
Humeur du moment ? : DESTROY !

More about Me
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le), mais...
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Les garçons [0/4] Empty Re: Les garçons [0/4]

Message  Perry C. Luciano Sam 22 Mai - 14:44

~ He-hey !~


Libre !


    Les garçons [0/4] 795216ava_8



    Nom : Inconnu
    Prénom : Lulu. C’est juste un surnom.
    Âge : 10 ans
    Nationalité : Inconnue
    Personnage Illustrateur ( feat ) : Sealand (Axis Power Hetalia)


Infos sur le personnage :

Lulu est arrivé comme par miracle sur l’île ! Genre … non, en réalité, Lulu est un gamin aux origines tout à fait inconnues. On l’a trouvé bébé dans une barque à la dérive et il a été élevé par les pécheurs. Comme cette bande de fainéants avaient la flemme de lui trouver un nom ou un prénom, il a grandi sous le seul pseudonyme de Lulu. Les autorités de l’île ont bien essayé de retrouver sa famille ou des infos sur lui, mais, rien ! Nulle part on ne recherchait un petit garçon correspondant à son signalement. Il est devenu une sorte de célébrité sur l’île, avec sa bonne humeur perpétuelle et contagieuse, ses bêtises, ses escapades dans la forêt et son éternel costume de marin. Il le lave hein ! il doit en avoir des tonnes, plein d’exemplaires de la même tenue. Un défaut de Lulu, c’est qu’il passe sa vie à mentir. Avec aplomb en plus ! C’est qu’il en a pris l’habitude. Et parfois il vole des choses, mais ce n’est jamais grave et on prend ça à la légère … Ce qui l’encourage à en faire plus.

Relations :


    Les garçons [0/4] 22524hiro

    "Hiro Osawa : Je le déteste. Il aime prendre un malin plaisir à se servir de moi. Il me menace, me fait faire des choses que je ne veux pas faire. Par exemple, il m’oblige à voler des choses dans les magasins. Il l’a fait une fois, deux fois, et c’est devenu un jeu. A chaque fois que je sors, je dois l’éviter. Il me fout une trouille bleue, mais je n’ose en parler à personne, plus personne ne me crois, parce que je mens trop."


Dernière édition par Perry C. Luciano le Dim 3 Oct - 17:18, édité 2 fois
Perry C. Luciano
Perry C. Luciano
Not That Innocent ~♥

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2010
fruits ou légumes ? : Poulet frites
Humeur du moment ? : DESTROY !

More about Me
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le), mais...
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Les garçons [0/4] Empty Re: Les garçons [0/4]

Message  Perry C. Luciano Sam 22 Mai - 15:05

~ Me soule pas ou je fais exploser tes dents ♪ ~



    Les garçons [0/4] 579090ava_10



    Nom : Osawa
    Prénom : Hiro
    Âge : 17 ans
    Nationalité : Japonais
    Personnage Illustrateur ( feat ) : Green (pokemon)


Infos sur le personnage :

Hiro est ce qu’on peut appeler un c******. La plus dangereuse espèce de voyous, celle qui réfléchit. Hiro est extrêmement intelligent, et, dommage, il ne se sert de ça que pour brutaliser les plus faibles. Il se sert des menaces, du chantage, il est sournois plus que direct. C’est pas de la force brute, mais de la tactique. Personne ne sait pourquoi il fait tout ça. Il paraît qu’il a perdu ses parents dans un accident de voiture lorsqu’il avait 11 ans, et depuis il convertit sa tristesse en méchanceté gratuite. Question filles, il est dragueur, mais lâche. Jamais trop gentil. Il leur fout de faux espoirs et les laisse tomber. Tranquille. Il ne fréquente aucune école, n’a aucun projet d’avenir. Dans le passé, ses petits déboires, violence et alcool, lui ont fait gagner un aller simple en avion ~

Relations :

J’ai pas d’amis ! \o/
Perry C. Luciano
Perry C. Luciano
Not That Innocent ~♥

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2010
fruits ou légumes ? : Poulet frites
Humeur du moment ? : DESTROY !

More about Me
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le), mais...
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Les garçons [0/4] Empty Re: Les garçons [0/4]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum