[ NF ] Not Found ☠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La fiche de Théo

2 participants

Aller en bas

La fiche de Théo Empty La fiche de Théo

Message  Théo Göth Mer 2 Juin - 14:09

ஸ Carte d'identité

© Île de Fruit World


• Nom :Göth

• Prénoms :Théo

• Âge & Date de Naissance : 17 ans : 09/12/1992

• Origines & Nationalité : origine : Allemande; nationalité : fruitient

• Orientation sexuelle : hétéro

• Profession / Études : lycéen

• Comment êtes-vous arrivé là ? J’y suis né!

• Description Morale : Les filles, je vous préviens, je suis dragueur (le meilleur sans doute)… Il faut dire que j’ai un superbe corps, et que je danse comme personne! D’ailleurs j’adore le sport, et pas que la danse. J’adore aussi l’équitation et l’athlétisme, j’ai même ma propre jument (qui s’appelle Star, c‘est un pur-sang anglais et je l‘adore également!!) .

Bien que dragueur, je suis quand même sérieux, surtout en maths, eh oui, j’adore les maths. Si vous trouvez vraiment ça bizarre, c’est normal, je suis bizarre comme garçon. Sinon, en dehors des cours, je fais de la guitare électrique J’ai commencé la guitare à l'âge de 9 ans, et je fais de temps en temps des concerts de rock avec mon groupe au bistro du coin.

Je trouve ça génial, de plus je commence à avoir un bon niveau. Étant un fainéant de première, je finis toujours mes devoir vers 22 heures (à la dernière minute, comme la plupart des ados), j'ai donc un train de vie assez fatiguant et me couche rarement avant 23 heures 30. Quand je ne suis pas en concert le samedi soir, je
sort avec mes amis au ciné ou au resto. Le dimanche donc, grasse matinée, puis j'ai cours de guitare à 15 heures 30. Je crois que c'est tout... m'enfin j'ai pas vraiment une vie passionnante quoi. C'est vrai que par rapport aux autres je suis typiquement l'ado normal qui a ses deux parents et pas le droit de prendre de la drogue ni de boire trop. Enfin je peux boire autant que je veux, mais ça salirait mon image, ma belle image!!



• Description Physique :Donc, je vous explique, je suis le genre idéal de la plupart des filles : je suis très charmant, le genre blond aux yeux noisettes, les miens sont presque dorés, comme de l‘or, parce que je vaux de l‘or!! Mon regard fait craquer toutes (sans exceptions) les filles que je regarde. Eh oui, elle sont toutes à mes pieds, parce que je les regarde et elle tombe toute sous mon charme, comme ça, parce que je suis beau!!De plus j’ai sans doute les plus beau cheveux du monde, ils sont soyeux, d’une couleur vive presque aveuglante, pile de la bonne longueur (merci à mon coiffeur), bref ils sont ma-gni-fi-que!!

Sinon, je suis assez grand pour mon age et au dessus de mon corps de rêve (le travail de trois années à faire 100 abdos par jour), il y a ma magnifique tête (un visage fin avec un aire et rassurant) que j’entretiens tout aussi bien que mon corps musclé, celui si est …comment dire … parfait, c’est ça, parfait!!!

Pour conclure, toutes les filles sont folles de moi!!!

• Histoire :Je suis né sur l’île de fruit world où mes parents (Edward Göth et Marie Rolande) se sont rencontrés dans un café. J’ai toujours eu une vie assez banale comparé à celle des autres habitants, même si je suis connu sur fruit world pour avoir remporté le championnat d'équitation de l'île à l'âge de 10 ans, seulement 5 ans après avoir commencé à monter à cheval. J’ai commencé la guitare à 9 ans, c’est pour mon anniversaire que mes amis se sont cotisés pour m’offrir cet instrument de musique, je les adore (mes amis, évidemment!!) et maintenant je fais des concerts de rock avec mon groupe au bistro du coin de temps en temps.

Le plus beau jour de vie fût celui où mes parents m’ont acheté ma jument (la plus belle du monde), elle s’appelle Star, c’est une pur-sang anglaise, magnifique, je l’ai eu car j’avais sauté une classe, celle de CM2. Je me souviendrais toujours le premier jour où je l’ai vue, je rentrais de l’école et elle était là, dans le jardin, et quand mon père m’a annoncé qu ’elle était à moi, je lui ai sauté au cou. Depuis je m’en occupe et je la monte tous les jours après les cours, je fais même des concours le dimanche avec, c‘est génial!!

Je crois que c'est tout... Vous voyez ma vie est pas très passionnante…


Les petits trucs qui font que vous êtes vous...



• Tics ?Je me touche souvent les cheveux, pour voir si il n’ont aucun problèmes (ils sont si beaux!!)

• Goûts ?J’aime les chevaux (en particulier ma jument), les artichauts que ma mère me fait et les jolies filles Wink.

• Citations ?

• Avez-vous de la famille ? Mes parents et c’est tout.

• Quelque chose à dire avant de clôturer ? Attention, beau gosse en vu!!

• Le groupe que tu veux :

Avatar by :
Théo Göth
Théo Göth

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2010
fruits ou légumes ? : j'adore les mûrs
Humeur du moment ? : jamais de mauvaise humeure, surtout quand Lucy est là!!

More about Me
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La fiche de Théo Empty Re: La fiche de Théo

Message  Perry C. Luciano Mer 2 Juin - 18:39

Booon ... C'est très bien tout ça .... Enfin, c'est pas mal.

Malgré le fait que tu sois toi, c'est plutôt réussi o_o et tout est rempli, t'as fait pas mal de lignes ... Bon, comme tu n'as pas choisi ton groupe, c'est pas grave, tu es déjà Gentil Habitant, et si tu veux changer, y a qu'a demander.
BREF ! Validé, bon RP, blabla ...
Perry C. Luciano
Perry C. Luciano
Not That Innocent ~♥

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2010
fruits ou légumes ? : Poulet frites
Humeur du moment ? : DESTROY !

More about Me
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le), mais...
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum