[ NF ] Not Found ☠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La fifiche de Lulu !! Enfin !

3 participants

Aller en bas

La fifiche de Lulu !! Enfin ! Empty La fifiche de Lulu !! Enfin !

Message  Lucy Hayes Sam 5 Juin - 18:50

ஸ Carte d'identité
© Île de Fruit World


• Nom : Hayes
• Prénoms : Lucy (deuxième prénom : Tamara, c’est pas trop anglais mais mes parents on choisi ça, je me demande pourquoi)
• Âge & Date Naissance : 16 ans, et née le 04 janvier
• Origines & Nationalité : D’origine anglaise ♥️ et pour la nationalité Fruitienne ♪
• Orientation sexuelle : heu....hétéro
• Profession / Études : Je suis dans le seul lycée de l’île, et je ne sais pas ce que je veux faire, de toute façon pour le moment mes parents m’envoie de l’argent régulièrement,pour que je puisse manger, ou aussi pour que je puisse m’habiller, c'est plutot utile ^^

• Comment êtes-vous arrivé là ? Ce n’est pas très compliqué. Mes parents se sont rendu compte qu’ils ne pouvaient pas s’occuper de moi avec mes deux sœurs et mes deux frères, donc comme ils avaient une maison de vacances sur l’île, ils ont voulu m’y faire habiter pour que je sois plus heureuse.

• Description Morale : (je vais le faire a la troisième personne, ça fait plus joli ^^) Lucy est appréciée des gens de l’île, surtout de sa famille d’accueil ( voir histoire pour mieux comprendre), elle est calme, quoi que, à son arrivée elle était moins mature qu’en Angleterre et plus excitée car elle voulait connaitre l’île, se faire des amis comme en Angleterre, mais s’est vite calmée et est redevenu comme chez ses parents, mais elle frappe les gens quand elle est énervée, et elle tape très fort.
C’est aussi une jeune fille joyeuse et épanouie, qui aime taquiner les gens mais pas méchamment et des fois ça peut être énervant, elle est supère amical, elle aime se faire des amis, même si elle en a déjà beaucoup. Elle a beaucoup de passion comme le cheval, assez douée (en plus comme cadeau de ses 18 ans elle en aura peut-être un, elle a de la chance, hein ? Peut être pas en fait), la musique (le piano depuis l’âge de deux et la guitare depuis cinq ans) et pleins d’autres choses (je ne peux pas tout énumérer, ça serait beaucoup trop long).
Elle n’aime pas spécialement le lycée mais n’est pas contre non plus, elle a des notes excellentes dans toutes les matières, sans aucune exception, et de grandes facilités en math, SVT, science physique...enfin tout ce qui touche la science, elle aime beaucoup les cours de musique et d’arts plastiques mais n’aime pas les langues (vivante ou morte) comme le français ou l’anglais et ne supporte pas les cours d’espagnol, elle trouve ça pire que tout, ça lui arrive de sécher, mais elle évite sinon les profs peuvent moins l'apprécier, or elle aime quand les profs l'apprécie.
Elle n’aime pas que quelqu’un la colle ou passe sont temps a la regarder, ça la stresse. Pour elle tout le monde est pareille, elle ne fait pas la différence entre un de ses amis ou quelqu’un qu’elle croise dans la rue (même la princesse. Elle va se faire taper sur les doigts un de ces jours, ça sera bien fait pour elle), je m’explique : en gros elle ne vouvoie pas les gens, elle les tutoie, des fois elle passe pour quelqu’un de mal élevée mais comme tout le monde la connait les gens ne disent rien.

• Description Physique : (je le fais aussi à la troisième personne) Par où commencer *ressort ses vieux cours de français sur la description physique et le relies vite fait*, bon je me lance. Elle a les cheveux mi-long, qui lui tombe sur les épaules, ils ont tendance a être un peu rebelle, mais léger dans le vent, ils ont une couleur assez bizarre : vert (ça commence bien, et c'est quoi la suite?). En fait c’est plus un délire qu’autre chose, elle se teint les cheveux, et oui normalement elle est brune, je crois, je suis pas sur. Bref ce n'est pas la question je vais vous expliquer pourquoi : un jour avec ses amis (elle était en Angleterre quelques semaines avant son départ pour l’île), elles s’amusaient avec un site de relooking et ses amis lui ont teint les cheveux en vert et comme ça lui aller bien elle a essayé pour de vrai et comme elle était contente du résultat elle a continué a ce les teindre, donc depuis l’âge de dix ans(je sais ça fait vachement jeune) elle a les cheveux verts, voilà la petite explication sur ses cheveux. Ensuite ses yeux eux son vert et ça, c’est naturel (quoi de plus normal quand les deux parents ont eux aussi les yeux verts), ils sont légèrement argentés au soleil, ils peuvent être verts clairs ou foncés selon la lumière, le remps et son humeur(oui ses yeux peuvent changer de couleurs). Elle a aussi un petit nez rond(elle le tient de son père) et une bouche normale mais quand elle sourit elle en a une très grande. Et une poitrine de taille normale, mais qu’elle fait ressortir avec des décolletés et un ventre plat (elle mange beaucoup sans prendre un gramme, elle a trop de chance, je me demande quand même comment elle fait, en plus elle ne fait pas autant de sport que ça, quoi peut être en fait...). Des jambes assez fines, qu’elle trouve justement un peu trop fine. Son teint est ni trop pâle ni trop bronzé, pas assez bronzé pour elle (elle n’est jamais contente celle là XD), n’a pratiquement aucun grain de beauté, elle a la peau d’une petite fille naturellement et elle a allure d’une gamine, malgré son âge avancé.

• Histoire : J’ai une grande sœur (qui a maintenant dix-neuf ans), une petite (qui a actuellement quatorze ans) sans oublier le petit dernier (qui doit avoir dix ans) et l’ainé (de vingt ans environ). Et oui, je suis née dans une famille nombreuse, en plus je suis celle qui est en plein milieu, on a tendance à m’oublier(même si ça ne me dérangeait pas trop), car je ne suis pas la plus petite donc pas la plus mignonne, ni la plus grande, et j’ai beau bien m’entendre avec tout ce beau monde (sauf la grande sœur avec qui on se chamaille pour un oui ou pour un non, en général c’est elle qui me cherche et donc moi je répond) et bah… les parents ont du mal à s’occuper de moi.
De plus pour tout arranger je suis la plus mature (sans oublier mes notes qui étaient très élevées) et aussi la plus autonome de tous (même des deux plus grands, pathétique, non ?)et que, à l’époque les ainés étaient en crise sans oublier la petite qui rentrait en primaire, donc les devoirs à faire, et le p’tit dernier qui restait collait dans les jambes de mes parents, bah…ils ne me voyaient pas souvent. Ils le savaient bien, j’avais plus trop ma place chez moi. Ils ont cherchés pleins de solutions comme par exemple m’envoyer en pension, je détestais donc j’en suis vite ressortie, ensuite je suis allée chez de la famille, je ne m’y plaisais pas non plus.
Puis au bout de 6 mois a voyager dans toute l’Angleterre (je suis allée presque partout), ils se sont rappelés qu’ils avaient une maison de vacances sur fruit world(comme si ils ne pouvaient pas se le rappeler avant). Ils ont longtemps hésitaient a m’y envoyer, car j’étais petite et même si j’étais intelligente (je le suis toujours, d’ailleurs) ils ne me voyaient pas vivre toute seule là-bas, et pour arranger le tout c’était loin et qu’il n’y a aucun contact avec l’extérieur de l’île, qui dit pas de contact avec l’extérieur, dit plus de contact avec les parents, donc aucun moyens de savoir si je m’y plaisais. Puis quand ma petite sœurette a commencé à galérer (très rapidement), ils m’en envoyer sur cette île, toute seule, j’avais même pas de famille et je venais tout juste de fêtais mes dix ans.
Heureusement ,je n’allais pas habiter tout de suite dans la (grande, très grande) maison de vacances (qui deviendra, certainement, la mienne quand je serais adulte), et oui, à dix ans je ne pouvais pas y habiter. Ils ont donc appelé des amis (de vacances) qui habitait là-bas et ils ont acceptaient d’être ma famille d’accueil pendant six ans, car vers mes seize ans, je partais pour la maison de vacances (qu’ils n’ont pas utilisés depuis dix ans).Je vis depuis peu dans cette maison. Et je très peu de nouvelles d’eux, ils viennent une semaine par an dans la grande maison où j’habite depuis peu, mais ils ne me manquent pas du tout, car, mes frères et sœurs ont beau entre plus grand ,baah, ils sont toujours de gros gamins, qui passent leur temps à crier. Je suis bien sur cette île chaude (parfois un peu trop)
Les petits trucs qui font que vous êtes vous...


• Tics ? heu….non
• Goûts ? La nourriture : le sucré > .< oui je suis gourmande (un peu trop, d’ailleurs. Je tiens ça de ma mère), j’aime bien ce qui est raffiné, je déteste les épices genre : piments…ça pique, ça brûle, c’est horrible. Quant aux fruits, je les aiment tous, surtout le melon, la pastèque et le pêche(mangez au moins cinq fruits et légumes par jours *sbaf*) . Activités sportives : j’aime le sport, en général, mais certains plus que d’autre, comme pas exemple le tennis, quand il ne faut pas trop chaud, évidemment (et oui, ici quand on ne fait pas de sport ce n’est pas à cause du froid mais, de la chaleur), mais je hais monter des marches, donc je ne monte pas souvent (presque jamais en fait, voir jamais tout court) dans le phare, non mais vous avez vu toutes ces marches, je suis fatiguée rien que d’y penser. Activités non sportive : j’aime faire du piano (ma mère est pianiste et mon père sait jouer de la guitare, famille de musicien), danser, chanter, écouter de la musique, mais très fort, manger des glaces avec ses amis, et ce que j’adore faire c’est de glander devant l’ordinateur, c’est trop bien, sauf quand il ventile super fort et qui fait 40°, là , c’est l’enfer. Vestimentaire : en général en tee-shirt avec un décolleté avec parfois un petit gilet s’il fait frais, ce qui est rare, et très rarement en sweet à manche longue. Souvent en jupe (courte ou mi- courte mais jamais longue), des fois short ou pantacourt mais jamais pantalon (de toute façon j’en ai pas, vu la chaleur), et pratiquement jamais de chaussette et je n’ai pas de marque préférée. Et tous mes vêtements sont colorés, je n’aime pas trop le foncé. Couleurs : j’aime beaucoup le vert et aussi un peu le violet, sinon en général j’ai les couleurs claires, je n’aime pas trop les couleurs trop foncées. Je crois que je vais arrêter là...
• Citations ? « C’est trop cuteeuuh », « j’peux savoir c’que tu fais ? », « c’est quoi c’bazar » (il y en a d’autre mais le flemme de toutes les écrire ^_^ )
• Avez-vous de la famille ? En Angleterre oui, même beaucoup, j’ai deux parents (comme presque tout le monde), deux sœurs, deux frères, six oncles et tantes, et les cousins/cousines je ne sais pas, j’en ai trop et trois grands-parents (aux dernières nouvelles, ce qui remonte à assez loin), sur l’île non, mais je m’entends bien avec presque tout le monde.
• Quelque chose à dire avant de clôturer ? Heu....non


Dernière édition par Lucy Hayes le Lun 21 Juin - 20:25, édité 1 fois
Lucy Hayes
Lucy Hayes
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2010
fruits ou légumes ? : Fruit ! OwO
Humeur du moment ? : gentil... peut-être pas en fait

More about Me
Orientation Sexuelle:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La fifiche de Lulu !! Enfin ! Empty Re: La fifiche de Lulu !! Enfin !

Message  Perry C. Luciano Sam 5 Juin - 19:31

Ô fonda vénérée, ta fiche est magnifique, je la moove sans attendre dans les fiches validées o_ô

Bon RP mademoiselle ♥️
Perry C. Luciano
Perry C. Luciano
Not That Innocent ~♥

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2010
fruits ou légumes ? : Poulet frites
Humeur du moment ? : DESTROY !

More about Me
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le), mais...
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La fifiche de Lulu !! Enfin ! Empty Re: La fifiche de Lulu !! Enfin !

Message  Lise K. Carter Sam 5 Juin - 23:12

Perry, ne me vole pas mon rôle !
*va se transformer en Spencer et va ne rien foutre XD*

Donc, bien joué mamzelle, jolie fiche sympatoche à lire '_'. Puisque Perry t'as validée j'ai rien d'autre à dire, si ce n'est bienvenue sur ton forum \o/.

Lise K. Carter

► You seem Unhappy. I like that. ||


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2010
fruits ou légumes ? : Chut.
Humeur du moment ? : Débauchée. ♪

More about Me
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Filles ou garçons.
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La fifiche de Lulu !! Enfin ! Empty Re: La fifiche de Lulu !! Enfin !

Message  Lucy Hayes Ven 27 Aoû - 13:55

Ho ! Merci beaucoup d'avoir validé ma fiche. J'avais pas vu qu'elle avait été validé XD
Lucy Hayes
Lucy Hayes
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2010
fruits ou légumes ? : Fruit ! OwO
Humeur du moment ? : gentil... peut-être pas en fait

More about Me
Orientation Sexuelle:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La fifiche de Lulu !! Enfin ! Empty Re: La fifiche de Lulu !! Enfin !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum